Choisir le bon traiteur fait partie des priorités lors de l’organisation d’un mariage. La quête du meilleur professionnel peut être semée d’embuches, mieux vaut faire appel à un vrai professionnel de l’évènement.

Une variété de menus

Mêlant professionnalisme et passion, l’équipe du traiteur Histoire des sens, un bon traiteur pour mariage veille au plaisir et au confort de sa clientèle. Toujours à l’écoute, il imagine des plats concoctés en fonction des désirs de chacun. Que ce soit une cuisine halal ou végétarienne ou sans gluten, Histoire des sens contente toutes les exigences des mariés. Ceux-ci n’ont qu’à choisir parmi les plats proposés, et le moins que l’on puisse c’est qu’il y a le choix. Entre le Bayaldi de légumes confits et tuile de parmesan ou le saumon mariné pois gourmand, l’instauration d’un menu Tout Poisson ou encore des repas créés autour d’un ingrédient phare, rien n’a été laissé au hasard. En plus de la cuisine française, des plats italiens, chinois ou mexicains sont proposés par Histoire des sens, traiteur parisien.

L’équipe du traiteur veille à adapter sa cuisine aux dernières nouveautés culinaires. Les modes de cuisson tels que la vapeur sous vide ainsi que des nouvelles créations gourmandes comme les fingerfoods ont permis d’étoffer la carte. Pour accompagner idéalement les plats qui composeront le menu du mariage, des professionnels travaillant pour Histoire des sens conseillent judicieusement les futurs époux lors du choix des vins et du champagne, et c’est sans doute ce qui fait la différence. En effet, les prestataires offrant un large choix de services sont plébiscités.

Et de services

Le gâteau de mariage peut être confectionné par Histoire des sens, mais il accepte aussi que les mariés apportent leur propre pièce montée. Ils n’auront pas de frais supplémentaire à payer. Quant aux boissons, elles sont déjà comprises dans le menu, avec une quantité totale fixe. Que ce soit pour un mariage regroupant une trentaine d’invités ou plus de 600 convives, Histoire des sens veillera au bon déroulement des festivités. Pour une meilleure coordination des célébrations, il est possible de recourir aux services d’un de leurs maîtres d’hôtel. Les mariés pourront alors se reposer entièrement sur lui et profiter au maximum de LEUR journée.

En plus d’être traiteur, Histoire des sens propose aussi un service de décoration et de scénographie. Ils se chargent de transformer les espaces de réception pour être en parfait accord avec le thème choisi par les mariés. Avec des menus proposés à partir de 35 € jusqu’à 125 €, les tarifs proposés varient en fonction des désirs des clients, qui peuvent demander un devis personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *